Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en scrap
Archives
21 mars 2009

DICTEE DE PAGE

Le soleil présent, ça me donne vraiment envie de scrapper!
Cette semaine, je me suis inscrite sur le forum C&S'life. On y est super bien accueillie et on y voit des merveilles clean and simple. La photo est tellement mieux mise en valeur! Je crois qu'à l'avenir, je vais mélanger les styles.

Donc, jeudi soir, j'ai participé pour la première fois à une dictée de page proposée par Carale.
J'avoue que j'ai ramé un peu mais bien satisfaite de ma page. La voici :

IMG_2992

Merci de votre passage!!

Publicité
Commentaires
N
désolée d'avoir loupé tes posts.....LOL<br /> trés belle page le C&S te vas bien..<br /> Bises<br /> Nath
C
Très chouette page Virginie, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz Chawette
C
très jolie page et c'est vrai que c'est bien jolie le C&S<br /> Bisous
C
Elle est très très belle cette page! Le virus du C&S se propage...
Mes rêves en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Mes rêves en scrap
Newsletter
Publicité