Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en scrap
Archives
15 juin 2008

CA FAIT UN BAIL!

Pfff, ça fait tellement longtemps que je n'avais plus rien posté!
Mon ordinateur m'a lâchement abandonné (il faut dire que les enfants ne l'ont pas ménagé) et puis j'ai ressenti le besoin de faire une pause internet. Voilà pourquoi ce long silence!

Maintenant, j'aimerai vous montrer cette joli carte de remerciement que j'ai reçue un jour par surprise de la part de Céline et qui m'a fait tellement plaisir. Encore un tout grand merci à toi Céline!!

                                  IMG_0275

Publicité
Commentaires
C
C'était une joie de te scrapper cette carte! A bientôt!
Mes rêves en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Mes rêves en scrap
Newsletter
Publicité