Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes rêves en scrap
Archives
30 mars 2008

TRUE LOVE

C'est une page que j'affectionne particulièrement. Mes deux p'tits monstres semblent si complices! (et ils le sont ;o))
Ce papier de fond, je l'ai déjà depuis un moment mais j'attendais d'avoir "la" photo pour l'utiliser. C'est un de mes coups de coeur!
Les chipboards sont passés au glossy ainsi que le motif tamponné.

(Papiers Creative Imaginations, Gaïa - chipboards Bazzill)

IMG_0087

Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> bisous <br /> christie
C
En voilà une surprise !!!! Un blog ... Décidement, le scrap revient en force dans ta vie. Tes 2 pages sont magnifiques Bizzzz
P
elle est tres jolie ta page
C
Superbe photo, très bien mise en valeur!
N
Ta page est très jolie!
Mes rêves en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Mes rêves en scrap
Newsletter
Publicité